La maison d'un rabbin londonnien hantée par un fantôme!

Publié le par JSS

La communauté juive de Londres est en émoi. La maison du Rabbin (serait habitée par un fantôme. Il y a deux semaines, un rabbin de Londres s’est adressé au centre rabbinique européen (RCE) pour demander de l’aide. Dans sa lettre, il écrit que son ami rabbin de la communauté juive de Londres, ressentait une présence dans la maison où il était hébergé lorsqu’il se rendait dans la communauté.

Cette maison se situe au dessus de la synagogue du quartier, et avait été habitée, dans le passé, par le premier rabbin. « Les fenêtres fermées s’ouvrent soudainement. Dans la nuit, il y a des bruits bizarres et quelqu’un qui frappe aux portes. » Après avoir fait sa propre enquête, le rabbin a découvert que ce n’est pas la première fois que cela se produit. Selon des rumeurs, il s’agirait de l’âme du premier Rabbin de la communauté, décédé il y a 40 ans.

Le RCE s’est adressé au grand Rabbin d’Israël, Shlomo Amar, pour lire le Tikoun (remède) de la maison. Le Rabbin Itsrak Batsri a, quant à lui, demandé le nom du Rabbin pour lire le Tikoun de l’âme. Si les signes persistent, il s’agirait, selon le rabbin Batsri, d’un autre fantôme dont il faudra également s’occuper.

Publié dans Europe

Commenter cet article

kolakoka 30/03/2009 20:59

Il y a vraiment des trous du cul !.. Et Moh en fait partie !

Yehoudi 30/03/2009 20:56

Mohasi tu veux du RIDICULE tu vas etre servi par çac'est GRANDIOSE!!mieux que tes potes intransigeantshttp://www.islamie.com/cabinet-sexualite-f61.html?f=61je crois d' ailleurs qu'il y a des posts de tamère et de ta soeur....

Yehoudi 30/03/2009 20:53

Mohaya kèlbe ibn el qa7baretourne tan ton trou a rats

Aschkel 30/03/2009 20:46

1.En fait c'est toi qui est à vomir !

M-Rik 30/03/2009 20:32

Pourquoi dis tu n'importes quoi !Personne ne parle d'antisémitisme...Par ailleurs, personne ne parle de "peuple élu" sur aucun site juif (je dis cela par rapport à ton site!)!En fait, seul les racistes (justement), utilisent ce mot pour qualifier les juifs !