Territoires Occupés de Wallonie... "Israël coupable!"

Publié le par JSS

Aujourd'hui mardi, à Thuin en Belgique (Wallonie), devait se tenir une conférence nommée "Israël et après", en présence de son Excellence l'Ambassadrisse d'Israël.
Malheureusement, l'ignorance et la bêtise gagne du terrain tous les jours puisque des membres du groupuscule anti-israélien et antisioniste Euro-Palestine ont menacer de sacage cette belle ville de Thuin si la conférence était maintenue.
Ci-dessous, veuillez trouver le communiqué de ce groupuscule d'extrême droite (ou d'extrême gauche, je ne sais pas -) :

Paul FURLAN, le bourgmestre de Thuin (province du Hainaut, en Wallonie, a informé de l’annulation de sa venue les personnes qui s’étaient indignées de l’annonce d’une conférence, ainsi libellée :

La Maison de la Laïcité de Thuin, en partenariat avec L’Action Laïque de Thudinie, a le plaisir de vous inviter le mardi 17 mars 2009 à 19h15 Salle AGORA, rue de la Gare du Nord à THUIN :
à la conférence - débat : « Israël et après »
Avec la participation de son Excellence Madame l’Ambassadrice d’Israël.
Entrée gratuite
mais votre obole est la bienvenue (sic !) (note de JSS: que signifie ce sous-entendu douteux?)
 
Il faut dire que le bourgmestre en question avait reçu quelques lettres dans le style de celle-ci :
Objet : Ambassadrice d’Israël au Cal de Thuin le mardi 17/03 ??
Monsieur le Bourgmestre,
Etes-vous au courant de cette manifestation ?
En tant que laïque, je suis scandalisée que l’on puisse inviter une ambassadrice d’un état non démocratique, religieux, mais qui surtout ne respecte pas le droit international, humanitaire, qui a commis des crimes de guerre nombreux.
Je pense que cette manifestation sera à l’origine de troubles, que les militants pro-palestiniens (dont je fais partie) seront nombreux et que cela risque de déborder en manifestation...
Un bourgmestre prévenu en vaut deux et nous sommes nombreux au sein de la laicité à penser que cela est une très très mauvaise idée ! Nous sommes nombreux à avoir prévenu le CAL de Thuin.

Bien à vous

Qu'ajouter de plus ? Des mensonges (état non démocratique, état religieux, etc...), et des menaces ("un bourgmestre prévenu en vaut deux")... Le pire, c'est qu'à la fin, ces terroristes ont gagné cette bataille !

Juif de Belgique, pourquoi je ne vous entend pas ?

Publié dans Europe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Jonathan,J'ai passé ton article dur Drzz, parce une manifestation a bien eu sur relative au devoir de mémoire sur les evenements tragiques qui s'est passé en Belgique, pendant la Shoah. Une expo photo qui a rassemblé semble t-il de nombreux participants.C'est dans le silence et la dignité que s'est déroulé cette manifestation. Sur cela rien a rdire bien evidemment.Pendant que des juifs honorent leurs disparus, , on se rend compte que dans ce même endroit, on se rend compte qu'au même endroit les leçons n'ont pas été tirées.J'ai vérifié trump 46% de la population bruxelloise n'est pas d'origine belge.
Répondre
T
@jss,l'ensemble des me(r)dias est alignée comme a la parade a gauche touteDes canards, JADIS, de réference,comme "le soir" ou "la libre belgique" ressemblent plus a libé ou a l'(im)monde...La plupart des goyim,je crois,ne sont pas anti israeliens ni ant sémites mais simplement boulot,métro,dodo ,canidés,deuxieme ou troisieme conjoint, et vacances...Comme ces goyim  ont peuret ne croyent plus en rien,ils n'ont plus envie de se battre,meme pour leurs top rares enfants Les différents partis politiques ont pris en compte la démographie bruxelloise,préfiguration du devenir belge ...dans les 10 ansSinon,ton site est tres sympa !Bonne réussite,trump
Répondre
A
Cette fielleuse de Zamor et son CAPJO, est d'une nuisance extrême !
Répondre
A
Mon pauvre Doc !!!Juste une question, cette invasion là c'est qu'en wallonie ou aussi du coté Flamand.40 % a Bruxelles au -.Jonathan, difficile quand même de faire de la Hasbara dans ces conditions !Car les quelques articles, ou les quelques déclarations que j'ai pu lire dans la presse Belge, ou sur certains sites, c'est franchement pas encourageant !!!Courage, qu'est-ce que je peux dire de plus, j'avoues que je suis trés tristeJe t'envoies un Pss sympa sur Israel.
Répondre
T
Moi, Juif de Bruxelles,je t'entends tres bien...Rapide topo: belgique 10 millions d'habitants, au moins 1 million de muzes (surtout marocain et turcs), 30000 juifs maximumbruxelles:1 million d'habitants dont au moins 400000 muzes, 18000 juifsnous rasons les murs,fermons nos gueules,écoles et centres communautaires transformés en forteressesBref,je ronge mon frein jusqu'a ce que mes enfants terminent le secondaire puis départ pour Ben Gurion si H.SHEM est d'accordA moins que dans l'intervalle,cette conne de Livni  aidée du messie nouvellement adoubé a washington n'ait réussi a démolir notre microétat !Ce sera alors le plan B avec vols simple vers l'alaska.... 
Répondre
J
<br /> Trumpeldor,<br /> Je sais que la situation est difficile... Voir intenable...<br /> Mais il faut se faire entendre... Au moins, avec des actions privées... Des lettres dans les courriers des lecteurs, des lettres aux représentants municipaux...<br /> Par exemple, penses-tu qu'il est compliqué d'arriver à faire annuler définitivement la représentation de Dieudonné M'Bala M'Bala à Bruxelles ? (CF.; article suivant)<br /> <br /> <br />