Tel-Aviv, Ville Rose, épicentre de l'International gay et lesbien
A ceux qui pensent que Tel-Aviv est dores-et-déjà le Sodome et Gomhorre des temps moderne, voilà une nouvelle qui ne les réjouieras pas...
L'International Gay and Lesbian Travel Association se tiendra à Tel Aviv au mois d'octobre prochain. L'événement annuel devrait attirer environ 200 agents touristiques et entreprises afin de parler du marché gay et lesbien. Mercredi dernier, pour la première fois, des représentants de la communauté gay et lesbienne d'Israël se sont rendu à la Foire du tourisme de Berlin (ITB). La communauté gay et lesbienne de Tel Aviv se réjouit d'un tel événement qui aidera à mousser la ville rose à travers le monde. Tel Aviv devrait accueillir de nombreux événements gay friendly durant l'année notamment sa gay pride qui devrait se tenir au mois de juin prochain.
Selon des chiffres officieux, Tel-Aviv serait désormais la ville la plus Gay au monde, juste devant San-Francisco et Sydney (rapport population/gay). Une dérive dangereuse pour les rabbins du monde entier. Un vrai bonheur et une pierre importante à l'édifice économique d'Israël pour d'autres.