Bar Rafaeli, "femme la plus élégante du Monde"
Un prix prestigieux décerné à des "femmes extraordinaires" à travers le monde sera remis au top model israélien Bar Refaeli, dans la catégorie "Style", par la Reine Noor de Jordanie. La top-modèle israélienne Bar Refaeli sera récompensée par le prestigieux Prix de la Femme du Monde pour la catégorie "style" à l'occasion d'une cérémonie qui aura lieu à Vienne le 5 mars.
Les Prix de la Femme du Monde sont présentés par la Fondation des Prix du monde dans 12 catégories différentes comme notamment "la femme extraordinaire", "la femme d'affaires". Les organisateurs de l'évènement ont prévenu l'Ambassade d'Israël à Vienne la semaine dernière que Bar Refaeli a été choisie par le jury international comme lauréate du Prix international de la femme la plus élégante.
"Elle a fait les couvertures de Cosmopolitan, de Elle et a figuré dans les campagnes de Ralph Lauren, de Victoria's Secret et Sports Illustrated. Cette année, les prix seront présentés par la Reine Noor de Jordanie qui a reçu elle-même le prix de la Tolérance en 2006. Bar Refaeli rejoint une liste impressionnante de femmes qui ont eu le prix dans le passé comme Claudia Schiffer, Oprah Winfrey, Whoopi Goldberg et Susan Sarandon.
Cette année seront honorées des stars d'Hollywood comme Monica Bellucci, Nujood Ali (la fillette de 10 ans du Yémen mariée de force et qui a mené avec succès son divorce), la chanteuse Anastacia, la créatrice italienne Angela Missoni.