Le Nazisme et le Nazislamisme

Publié le par JSS

Je ne peux m’empêcher de faire une désolante comparaison entre l’époque qui précéda la montée du Nazisme au pouvoir, avec celle que nous vivons actuellement, faisant face au radicalisme Musulman.
Une soixantaine d’années seulement nous séparent de cette époque horrifiante qui, sans aucun doute, a marqué bien des nations, bien des pays et a coûté bien des vies. Et pourtant, en ces jours, nous revivons la naissance tacite de ce cauchemar sans que nous essayions même de l’admettre.
Le Nazisme naquit, d’après les historiens, suite à une économie désastreuse qui s’abattit sur l’Europe et particulièrement sur l’Allemagne. En cherchant les causes, certains audacieux pointeront le doigt sur le juif, l’accusant de s’enrichir sur le dos des autres peuples. À l’époque, plusieurs hypothèses furent diffusées qui suscitèrent des polémiques, notamment une parenté entre le national-socialisme Allemand et le Marxisme.
En réalité, l’idéologie Nazie se base sur le racisme, divisant l’espèce humaine en races, faisant de la race Aryenne leur élite. Et ainsi naquit une idéologie qui abolissait tout ceux qui n’étaient pas de descendance Aryenne, à commencer par les juifs. Mais Adolf Hitler ne persécutait pas seulement les Juifs, il voulait conquérir le monde entier, tout comme le veut à présent, le premier ministre Iranien et tous les radicaux musulmans dont le seul objectif est d’anéantir tout ce qui n’est pas Musulman. Cette doctrine évidemment apparentée au Nazisme, ne laisse plus de doute quant à son dénouement : Les Nazis voulaient exterminer tous ceux qui n’étaient pas Aryens = Les Musulmans eux, 12fa8f70.jpg picture by bivouac-idveulent effacer de la face du monde, tous ceux qui ne sont pas Musulmans, ou sont contre les lois de l’Islam.
Le Nazisme, disent les sages, doit être considéré comme un phénomène unique! Il ne l’est pas! Il ne l’est plus! Il reparaît plus virulent, comme une Hydre qui se ramifie, se propage et contamine les pays les plus rationnels. Identique au Nazisme, le radicalisme musulman appelle à l’anéantissement des homosexuels, des non- musulmans, et de tous ceux qui ne compatissent pas avec lois moyenâgeuses de l’Islam.
Le monde moderne arbore aujourd’hui une tolérance inconcevable devant cette forme de radicalisme qui lui coûtera très cher et sera plus pénible et plus désastreux que l’était la seconde guerre mondiale. À ce stade, il semble que seuls les Israéliens, les juifs sont visés, tout comme ils l’étaient pendant l’ascension du Nazisme. Le monde libre préféra fermer les yeux sur le destin des juifs sous le régime Nazi, mais cessa de les fermer une fois que l’enfer s’ouvrit sous ses pieds, une fois que le danger ébranla ses forteresses, sa sécurité.
Les juifs, et notamment les Israéliens, ne sont que le premier obstacle à leur ascension fulgurante vers la concrétisation de leur objectif final : l’Islamisation du monde entier, un retour à la préhistoire, une chute dangereuse vers un conflit mondial.
L’histoire ne cesse de se répéter depuis Adam et Ève.
Par Thérèse Zrihen-Dvir.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article