La réponse de Carrefour aux imbéciles !

Publié le par JSS

Voilà le communiqué de Carrefour concernant l'opération de boycott créé par ces imbéciles d'anti-sionistes... (Pour voir le "film" du boycott des imbéciles à Carrefour Saint-Denis, cliquez ici)

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre remarque. Nous souhaitons vous apporter une réponse en vous précisant les points suivants :

Le groupe Carrefour observe une stricte neutralité par rapport aux opinions politiques, philosophiques ou religieuses, et respecte ainsi l’ensemble de ses clients et de ses collaborateurs sans distinction aucune.

Présents dans 30 pays avec plus de 12.000 magasins sous enseignes le groupe sert quotidiennement près de 25 millions de clients dans le monde entier en respectant leurs modes de vie, leurs habitudes, leurs cultures. C’est le fondement de sa politique commerciale. Notre vocation de commerçant est de répondre aux attentes de nos clients.

Vous remerciant de l’intérêt que vous portez à nos magasins, nous vous prions d’agréer, Madame et chère cliente, l’expression de nos salutations distinguées.

Service Consommateurs Carrefour

Rien à ajouter... Si ce n'est que Carrefour répond exactement ce qu'il faut répondre. Ni plus. Ni moins.

Publié dans France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

joel 06/03/2009 08:12

Kolakoka ????            erreur sur l 'article ?                                      שבת שלום

JSS 06/03/2009 14:38


oui... A mon avis,elle parlait du dernier commentaire de SOULI sur l'article 'VIDEO: carrefout victimes des abrutis!.. ;-)


Kolakoka 06/03/2009 06:50

De quel droit te permets tu de parler de non morale dans le sionisme ?Sais tu au moins ce que c'est...Et ne me dis pas que le sionisme n'a rien à voir avec le judaisme... Cette phrase est typique de l'antisioniste... Et je te le repete : l'antionsioniste est antisémite par essence et il le restera toujours! (Martin Luther King)Ceci dit, tu devrais faire un tour en Israel pour voir comment ca se passe.. Tes frres arabes y vivent bien mieux quand dans vos pay sous développés ! Et bon nombre d'entres eux servent dans l'armée... Le matin, comme tout le monde, il monte le drapeau en écoutant l'Hatikva... Et ils en sont fier !Pendant la guerre du Liban des soldats musulmans sont morts pour Israel.. Le pere de la famille n'en veut pas à Israel... Pour lui, c'est essentiel que ses enfants servent le pays qui le nourrit. Le pays qui le laisse vivre librement. Il suffit de ne pas soutenir le Hamas pour être libre en Israel...

joel 05/03/2009 20:38

Réponse faite par des stratèges en communication.Ce n'est fait ni pour plaire , ni pour déplaire .C'est sur que dans le 9.3 Carrefour vient de perdre des clients , mais l'étaient -ils vraiment ?Je ne suis pas sur que cette démarche ait lieu un jour dans les magasins de hard-discount si nombreux dans ce département.Cette campagne de propagande "anti-sioniste" me renvoit à l'époque de la LUTTE DES CLASSES façon Marchais La vidéo a été retiré de Dailymotion .  Dommage !!!Elle les desservait ....si bien !!