Voici la liste des "Stars" d'Holywood à boycotter

Publié le par JSS

AVERTISSEMENT: L'information suivant est largement diffusée par les sites anti-sionistes. Compte tenu du fait que la propagande mensongère est habituelle pour eux, je ne voudrais pas appeler à un "boycott" de ces stars si elles ne sont pas coupables.
Ceci dit, j'apprends à l'instant que de nombreuses "Stars" d'Holywood auraient commencés à boycotté IsraËl à travers plusieurs marques de vêtements... Selon le Cercle Voltaire, il s'agirait de :
-Salma Hayek,
-Sharon Stone,
-Whitney Houston,
-Halle Berry,
-Drew Barrymore,
-Brooke Shields,
-Andie Macdowell
-Lucy Liu.
Toutes auraient exigés le retrait immédiat de leurs photographies sur les sites internet de Lev Leviev (homme d'affaire israélien étant propriétaire ou actionnaire de : Zara, Bershka, Pull and Bear, Massimo Dutti, Stradivarius, Oysho, Kiddy’s Class - Skhuaban, Zara Home, Uterqüe).
J'ajouterais que, selon le communiqué de ce même Centre Voltaire, une des raisons principales du boycott de ces stars à Lev Levaiev, vient du fait qu'il aurait construit sa fortune sur le business du diamant... ("Lev Leviev, principal concurrent de De Beers, a constitué un empire financier sur l’exploitation des diamants africains, notamment angolais, en entretenant des situations de guerre.")
Mais ce n'est pas tout (car ils ne font pas les choses à moitié), le Cercle Voltaire ajoute : "En violation des résolutions de l’ONU, il a utilisé sa fortune pour construire des colonies de peuplement sioniste en volant des terres dans les Territoires palestiniens."
No Coments.

Publié dans USA

Commenter cet article

Gad 04/03/2009 17:02

Bon. En prime, tu as donc gagné une vidéo de la visite de Sharon Stone aurpès de Shimon Peres, le 03 aôut 2008, soit il y a moins d'un an! http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaftmiN.htmlJe ne te fais pas la recherche pour la totalité des noms cités, mais à mon avis, c'est du même acabit!Cela dit, on sait qu'Hollywood est sensible au chant des sirènes (pas celle du Tsva Adom)!

Gad 04/03/2009 09:08

Attends, attends, JSS!Qu'est-ce que tu appelle "centre Voltaire"? Pour moi, je ne connais que le Réseau Voltaire qui est un compagnon de route de Thierry Meyssan, lequel est réfugié "politique" au Liban, agissant dans une radio-Orient, dont le but à peine déguisé (de même que ses finances!) est de soutenir le Hezbollah et l'axe irano-syrien... De telles infos restent à vérifier, dans la mesure où ces groupes ont tout intérêt à provoquer un effet "contagion", le mimétisme étant le comportement le mieux partagé dans ce milieu du show-biz et de la mode. D'où : s'attaquer en priorité à des personnalités, leaders d'opinion, laisser croire, les démentis étant difficiles ensuite à éteindre l'incendie et cibler au passage des marques : votre vedette préférée boycotte, faites-en autant...

JSS 04/03/2009 09:22



La fatigue a raison de moi... Tu as raison, bien entendu !
Je parlais ici du Rédeau Voltaire...
Quand à la véracité du document, j'explique en début d'article qu'il se peut que ce soit des bêtises... ;-)


Merci Gad d'avoir réagi si vite !