Les palestiniens refusent des véhicules militaires russes

Publié le par JSS

"Israël n'a pas d'objection contre le transfert de véhicules blindés de transport russes aux structures de force palestiniennes à condition que l'armement en soit enlevé... Mais les Palestiniens ne l'acceptent pas!" On croirait entendre une blague, mais non... Les palestiniens refusent le cadeau de Lovrov et c'est un haut responsable militaire israélien qui le dit!  
Intervenant lundi à la conférence internationale des donateurs pour la reconstruction de Gaza à Charm el-Cheikh, en Egypte, le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov a réaffirmé la disposition de la Russie à offrir à l'Autorité palestinienne 50 véhicules blindés de transport et deux hélicoptères civils. Pourtant, la livraison de blindés et d'hélicoptères en Cisjordanie implique l'aval de l'Etat hébreu. "Nous avons avalisé le transfert de blindés sans armements, mais, à ce qu'il paraît, les Palestiniens sont contre, décidant sans doute que ces véhicules sans armes leur seraient inutiles", a indiqué l'interlocuteur de l'agence.

Qu'il en soit ainsi !

Commenter cet article

Yehoudi 03/03/2009 11:22

et surtout ils n'offriraient plus l'image de courageux se battant aux lance pierre contre ls avions...c'est suspect cette histoirecomme si ils ne sauraient pas adapter des mitrailleuses sur tourelle a ces VBLbizarre