Vidéo Exclusive: Interview de Jack Lang par les iraniens d'Al Zahra

Publié le par JSS

Lis moi avec webReader  (pour écouter l'article: click droit sur le logo + ouvrir dans une nouvelle page)
La vidéo suivante à été tournée à l'occasion du 30ème anniversaire de la Révolution Islamique Iranienne en France (le lieu de la réception à été tenu secret pour éviter que trop de choses ne s'ébruitent dans la presse). La vidéo, à fait un petit tour sur le web avant... d'être supprimée sur toutes les plateformes! Et pour cause, on y voit Jack Lang accordant une interview à une pseudo journaliste du centre Al-Zahra France... Ce même centre qui vient de créer le Parti Anti Sioniste et qui est, financièrement soutenu par le régime des mollahs. Lang n’a pas pour autant regretté officiellement sa présence dans une soirée financée par un règime qui lapide les femmes, autorise la pédophilie,  supprime les homosexuels et encourrage le négationisme. Il a aussi oublié de dire qu’il n’avait pas quitté les lieux à la vue de Jean-Marie Le Pen. C’est le principe des vices cachés et des vertus publiques.

Cet article est en grande partie tiré de l'excellent "Iran-Resist.Org"
Il y a actuellement une vidéo sur le net qui montre Jack Lang en grande conversation amicale avec une journaliste d’une télévision du régime des mollahs (note de JSS: cette vidéo n'est disponible que sur le blog JSS et la plateforme vidéo viddler). Pris sur les faits, Lang a affirmé avoir été piégé, mais la question est: de quel piège s’agit-il ?
Pour le trentième anniversaire de la révolution islamique, la fête avait été organisée à Paris par le centre Al Zahra (créateur du Parti Anti Sioniste) qui dépend de Téhéran. C’est donc ce centre intégriste qui avait été chargé de convier les personnalités proches des mollahs dans un lieu non identifié : motif, une indiscrétion dans la presse française avait récemment indisposé les invités de l’ambassade des mollahs qui avaient retrouvé leur noms publiés dans l'Express (entre autres: Jean-Marie Le Pen, Roland Dumas, Didier Julia et Gilles Kepel). Cette fois, ils sont venus sans peur d’être démasqués. Manque de pot : Téhéran ne fait pas appel aux politiciens français pour le plaisir de leur conversation exquise mais pour qu’ils parlent en sa faveur et militent publiquement en faveur de ses objectifs.
Téhéran a donc pris le soin de filmer des convives de marque et pour capitaliser leur soutien, il a placé les vidéos sur le site d’Al Zahra ! On a donc entendu Le Pen puis Jack Lang déblatérer sur leur amour de l’Iran et leur attachement à l’aider pour affermir sa présence au Moyen-Orient.
La vidéo de Jack Lang a été découverte par des observateurs du web qui traquent les vidéos antisémites. Quelle n’a été leur surprise d’entendre Jack Lang déplorer les violences contre le Hamas ! Gêné par la mauvaise publicité, Lang a affirmé qu’il avait été piégé !
Lang n’en est d’ailleurs pas à son coup d’essai avec les mollahs ! Etant médiatiquement plus fréquentable que son collègue Jean-Marie, Jack n’hésite pas à se rendre en Iran pour prendre dans ses bras Mottaki, le responsable iranien de la logistique des opérations terroristes financées par les Pasdaran.
Les Iraniens ont du mal à se faire entendre pour condamner son attitude complaisante avec un régime proxénète et terroriste, mais nous en appelons à la communauté gay pour tancer ce faux frère qui danse aussi bien à la gaypride qu’en cachette devant les sales mollahs !

Publié dans Videos - Médias

Commenter cet article

kolakoka 23/02/2009 15:04

j'ajouterais:lang, porte parole de la france n Iran ?Plutôt amusant pour un "juif-gay" !lol

kolakoka 23/02/2009 15:03

Lu je ne sais plus ou mais lu tout de meme!Jack lang, envoyé spécial de sarkozy... Il devrait partir très bientôt dans un pays pour remettre le message de sarkozy...Pour que Sarko envoie lang quelque part, cela signifie qu'il n'y a pas de diplomatie directe...Et l'on sait que Lang a de bonnes relations avec l'Iran...Lang, sera t il le porte parole de la France à Téhéran ?

aval31 23/02/2009 14:42

Non c'est un nazi juif le meme genre qui allait dénicher les autres dans le Berlin nazi pour les envoyer au four, sauf que lui ne le fait meme pas pour sauver sa tête.lu sur aval31 en 2005C’est Jacques Lang qui rend visite à Ahmadinejad le président iranien. J’ai apprit sur grouik hrouik info  que vous serez exécuté si les islamistes perdent. Certes je crois à la victoire du Jihad mais il faut tout prévoir. Je vous ai donc fait naturaliser français. Avec ces papiers vous serez tranquille puisque la France n’est ni en guerre contre le Jihad ni contre les Etats-Unis ni contre Israël ! Ahmadinejad  prend les papiers et les fourre dans sa poche. -vous ne me dites pas  merci demande Lang ? -moi je ne parle pas aux islamistes répond Ahmadinejad

Yehoudi 23/02/2009 11:50

Salut Jonatest-on autorisé a faire un simple rapprochement entre les nombreux et trés trés gros comptes bancaires de Yahia Gouasmi et toute cette clique d' écornifleurs que sont les Dumas,Le Pen et autres "nécessiteux" envers lesquels la Mollachie semble assez généreusey ajouter Jacques Lang ??? parmi les stipendiés ??je ne sais pas...mais bon sang qu'est ce que ce juif honteux allait faire dans cette galère !!ce n'est quand meme pas un Natoreïmais alors un Juif dénaturé ???