Le Parti AntiSioniste lance un appel au génocide!

Publié le par JSS

Après mes deux articles des semaines précédentes sur ce parti (qui est une aubaine pour les Renseignements Généraux), j'ai décidé de retourner faire un petit tour sur le site islamo-fasciste du PAS.
En deux semaines de temps, le site s'est considérablement enrichi... Et  il à enfin définit ses objectifs. Il à également choisi ses alliés politiques et il ne se prive pas de les mettres en avant.
Ainsi, deux antisémites notoires, négationnistes et antisionistes sont en "tête d'affiche" du site partiantisioniste.com
Je veux parler du Borgne Le Pen et de son ami Alain Soral (qui à quitté le FN pour créer une autre association "d'identité francaise").
Au passage, je vous conseil vivement l'aller découvrir ces deux vidéos pleine d'humour! On y voit une "journaliste" qui pose des questions dérangeantes (par exemple: "et sinon, j'vous ai vu à la télé parler de gaza, vous avez dis quoi?" après avoir introduit LePen d'un "Salam Aleikum" chaleureux et en le remerciant avec une cordiale invitation à aller visiter le Centre Zarah France (instigateur de ce parti antisémite).
Mais revenons à nos moutons et essayons de décrypter le message que se veut de diffuser ce nouveau groupuscule islamo-fascite... Pour cela, il faut se rendre dans la partie "Objectif" du site. Apparaît alors une quinzaine d'objectifs tous plus amusant (et déconcertants) les uns que les autres... Et cela commence fort puisque ce parti, qui souhaite combattre le sionisme à travers des élections française annonce vouloir "faire disparaître l'ingérence sioniste dans les affaires de la Nation (ndlr: francaise j'imagine)"... Ça, c'est le Premier commandement! Déjà drôle et fort paradoxale... Mais à chaque fois, l'humour devient plus grinçant!
Le second commandement prouve mes dires: "dénoncer les hommes politiques (ndlr: français) qui soutiennent le sionisme"... Sans commentaires.
Le troisième commandement est l'un des pires: "Eradiquer toutes les forces sionistes de la Nation"... Voilà que le centre Zahra France lance un appel à la violence, que dis-je un appel au génocide contre tous les sionistes de France! Mesdames et Messieurs, une association française et musulmane annonce ouvertement qu'il veut exterminer les sionistes (donc 97% des juifs de France)...
Je vous l'avais promis, chaque commandement est de pire en pire... S'en suit, vous l'imaginez, un appel au boycotte des entreprises sionistes ou qui soutiennent le sionisme.
Puis on retrouve les bons vieux arguments du Protocole des Sages de Sion (libérer l'état de la mainmise sioniste, libérer les médias des pressions sionistes, etc...).
Juste après quoi vient un slogan du Front National ("redonner le pouvoir à la France et aux français" ou encore "créer des scrutins à la proportionnelles" qui donneraient à l'extrême droite plus de poids (ndlr: en fait, ils préconisent le système démocratique israélien mais chut...).
Vous l'aurez compris... Un vrai parti nazi ! Je suis d'ailleurs très surpris de ne pas avoir lu un seul communiqué de presse de ce que l'on appel la "majorité silencieuse musulmane", qui est une majorité "modérée"... Et pour cause, l'un des créateur de ce parti antisioniste n'est autre que le mouvement musulman chiite de France qui compte presque 1 million de membre!

Publié dans France

Commenter cet article

joel 27/06/2009 22:54

On s'en fout de ta vidéo , c'est un fake !
 
Personne n'a gobé l'histoire du Rabin , la preuve étant les derniers résultats aux Européennes .

Yehoudi 18/06/2009 12:07

Ludovickc'est faux!!ce livre n ' a été interdit en France par personne Les éditeurs habituels des ouvrages de Blanrue, ainsi que le diffuseur en France de l'éditeur belge Marco Pietteur, n'ont pas voulu de cet ouvrage, qui n'est donc pas diffusé en France autrement que par correspondance[si on devait affubler d' interdit touts le bouquins qui ne sont pas publiés ....

ludovick 18/06/2009 11:44

Il faut lire ce livre interdit en france .




Sarkozy Israël et les Juifs



christoff 12/06/2009 22:35

 Vous me faites bien marrer les dénonceurs et les moralisateurs!!Dans votre article vous utilisez les termes génocide et Nazis...Donc vous ne valez pas mieux que les adversiares que vous critiquez, entre paranthèse vous utilisez les bonnes méthodes sionistes pour ramener tout à la haine et au dénigrement de l'autre pour couper court à tout débat!!Cette caricature bète et méchante utilisée à tort et à travers des nazis devient insupportable!! les nazis n'ont pu exister que grace à la lacheté et la collaboration de nombreuses communautés!! sans la faiblesse des gens et l'hypocrisie, Hitler aurait été bloqué bien avant c'est peut ètre cela qu'il faut retenir...J'aimerais bien qu'il y ait un peu moins de propagande quand on évoque la guerre 39-45, en ce moment c'est le délirium tremens pour masquer les échecs de notre société moderne, surtout la société occidentale et les USA liés à Israel par l'histoire récente...Je m'étonne enfin qu'on ne parle jamais des millions de morts russes sans qui les nazis n'auraient jamais été repoussés et le débarquement n'aurait pas été possible!!Serais ce une sous race pour vous qui jouez à fond la victimisation actuellement pour masquer des comportements hors la loi du gouvernement israelien, régime qui n'a rien de démocratique et qui ferait bien de balayer devant sa porteavant de traiter tous les autres de nazis et de faire sans arret référence au passé pour éviter de regarder la réalité moins glorieuse du présent!!

jean gragniez 10/06/2009 01:18

 LudoOui, sauf qu'il ne faut pas nécessairement être communiste, extremiste ou revolutionnaire pour être contre l'ultra-liberalisme. De toute façon, même moi ,elle m'inquiète cette liste, simplement parce qu'elle indique soit une une montée de l'antisémitisme, soit l"existence, donc, d'un "ultra-sionisme" manipulateur en france, aucun des deux n'etant très rejouissant.Moi, en tout cas mon idée c'est que si ils ont raison, c-à-d s'il y a des francais en france qui veulent d'abord faire passer l'interêt d'israel avant celui de la france, qui essayent par exemple d'y créer de l'islamophobie simplement pour en faire(de la france) une alliée d'israel, quitte à y créer des tensions et problèmes terribles, ou qui exerce un rapport de force permanent sur la société pour défendre l'interêt d'israel même si c'est au détriment de la france, même si ca doit lui couter très cher, etc :Si ca existe, pour moi c'est clair il faut le combattre: c'est exactemement le même rôle qu'espion!!Maintenant, c'est la thèse de dieudo! Est-ce que ca existe vraiment? Moi j'en sais rien du tout.J'espere que non! Ca parait p-t possible en theorie, car 1) il y a des extremistes partout :chez les juifs et les sionistes aussi. et 2) il est certain que le rapport entre les juifs et israel est quand même très special et unique au monde.Israel etant "nommée" la terre du peuple juif,un juif qui vit a l'autre bout du monde considère qu' israel est "sa terre", enfin  il a un rapport très special avec, moi il me semble.Voila, ca, c'est qui pourrait p-t amener quelques soupçons, qui sont surement totalement injustifié, moi j'en sais rien, je ne suis même pas sur de connaitre un seul juif( à part à la tele)Sinon, moi je trouve que si les juifs se sont fait chasser de la palestine(c'est pas sur,il parait d'après sand),ils avaient bien le droit d'y revenir même 2000 ans après, même si c'est sur qu'ils seront detestés pendant bien longtemps par les palestiniens, ce qui est normal, les vaincus ont de tout temps toujours détestés les vainqueurs, ca a toujours été comme ca et ce le sera toujours.Maintenant je crois qu'il y a quand même un peu de paranoia dans l'inconscient collectif des juifs (ce n'est pas une insulte) : Ce qui est tout-à-fait compréhensible et normal quand on a vécu la shoah. Même si les juifs contemporains ne l'ont pas vecu personnellement, il y aura des marques, une sorte de peur, de crainte, pendant encore de longues générations, ce qui explique, pour moi, les soupçons d'antisemitisme que je trouve parfois abusifs( et qui ne sont pas dû obligatoirement aux juifs, d'ailleurs), je pense, à tort p-t.