Un petit tour chez les islamistes

Publié le par JSS

N'avez-vous donc jamais fait un petit tour sur les sites islamistes pour voir de quoi on y parle, de quelle manière, etc ? Personnellement, j'y vais assez souvent. Je laisse même des commentaires. Je l'avoue, il m'arrive d'enflammer des discussion pour constater les réactions des participants et ne plus réagir. Ils croient alors avoir "gagné la bataille"  sauf que tous leurs arguments sont si ridicules qu'ils m'apportent a chaque fois de nouveaux arguments pour mieux les combattes.
Aujourd'hui, j'ai décidé de publier dans son intégralité un article banal paru sur jijel.info
Il s'agit donc la, du site (officiel ou non) de la ville algérienne de Jijel. Une très belle ville au demeurant, mais habité par certains tarés.
L'article suivant est écrit par quelqu'un utilisant le pseudo : JUSTICE (peut-être se bat-il pour plus de justice dans son pays...) et qui, au cours de son argumentaire, "appel Ahmadinejad a rayer Israel de la carte maintenant... Car le moment est propice !"
Je vous laisse lire l'article avec délectation... Tirez-en autant de bonheur que j'en perçoit en lisant de pareilles infamies (de la part de citoyens d'un des pays les plus pourris au monde et qui ne pense qu'a se battre que pour les palestiniens au lieu de se battrecontre son propre président-dictateur)

"Palestine, soyons sérieux !
Une terrible guerre ébranle le Moyen-Orient . La puissante armée israélienne est en conflit ouvert avec les partisans du Hamas .Les vidéos , les photos et les différents articles propagés par les médias du monde entier sont horribles , insupportables , choquants voir révoltants .
Cette guerre abominable comme toute les guerres fait des victimes innocentes ; des vieillards , des femmes et des enfants succombent sous les tirs aveugles des soldats israéliens .
Aujourd’hui nous assistons à des manifestations de soutien à ce peuple en détresse .Dans les pays arabo-musulmans nous voyons des scènes ahurissantes où des individus s’agitent de façon désordonnée en brandissant des drapeaux et en hurlant à tue-tête des slogans islamiques .
Il est clair que les palestiniens méritent l’aide et le soutien de leurs frères arabes mais il est impensable que ces manifestations qui frôlent le ridicule puissent stopper l’action meurtrière d’Israël .
- Qu’ont fait les américains pour supprimer Saddam Hocine et briser son régime dictatorial ? N’ont-ils pas envahis militairement l’Irak ?
- Qu’ont fait les américains pour détruire le régime des talibans ? N’ont-ils pas pénétré en Afghanistan les armes à la main ?
Pensez vous que si les américains à l’image des arabes se seraient contenté de manifester dans leur pays en brandissant leur drapeau , en piétinant des emblèmes ou des portraits arabes , en criant des slogans anti-musulmans et en gesticulant comme des marionnettes ils auraient réussi à éliminer Saddam Hocine , à mettre son régime à genoux et à briser l’élan des talibans ?
Aujourd’hui où sont donc les armées arabes que nous avons vu défiler lors de fêtes nationales à l’image de celle de Mouammar El Guedafi ?
Où est donc la Oumma Islamia et la force du monde arabe ?
Que font donc les dirigeants arabes et en particulier Mahmoud Ahmadinejad qui a dit il n’y’a pas très longtemps qu’il rayerait Israël de la surface de la terre ?
Qu’attend le Président iranien pour mettre sa menace à exécution vu que l’occasion est propice ?Le leader iranien ne serai-il qu’un beau parleur tout comme les dirigeants arabes ainsi que ces pauvres hurleurs qui s’imaginent stopper l’action destructrice israélienne en scandant des slogans emportés par le vent ?
Pour résumer ne dit-on pas que chien qui aboie ne mord pas ou le chien aboie et la caravane passe ."

Publié dans Monde Arabe - Liban

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

coran alternatif 09/01/2009 12:34

Salut p'tit frère

je me régale aussi comme ça

mon cousin lui il fait mieux il les insulte si nécessaire en Arabe
et le topc'est mon pote de Aschkelon qu lit et écrit l'arabe qui leur fait des déclarations d'amour !!! a mourir de rire

mais ces cons ils te bannissent trés vite!!
aucune discussion possible si tu ne les caresses pas dans le sens des morpions