Les 10 messages à faire passer aux pro-palestiniens

Publié le par JSS

Beaucoup de surfeurs en herbe m'ont envoyés un email ces derniers jours, pour connaître les quelques messages importants qu'Israël  veut faire passer au près des médias occidentaux et au sens plus large, au près des populations à travers Internet.
Voilà donc les 10 messages principaux que je vous invite à garder près de vous. Utilisez les partout sur la toile. Dans chaque forum de discussion, laissez en au moins un ou deux. Ajoutez-y des liens, des photos des vidéos. Ajoutez-y, bien sûr, vos propres arguments.
Une récente étude européenne à montrée que 44% des français qui consultent les blogs sont capable de changer d'opinion en fonction d'un commentaire posté par un lecteur... Voilà une preuve de plus que le travail de chacun est nécessaire pour faire comprendre au monde, qu'Israël ne cherche qu'une chose : la sécurité de ses habitants... Et surtout pas le "massacre" que dénonce les partisans des palestiniens.

e plus, sachez que ces 10 messages à faire passer sont réels. Par exemple, le N°1 est "Israel veut la paix" est une vérité absolue. Ce n'est pas négociable. Israël à, par exemple, accepter la "Proposition de paix arabe" offrant à l'Etat Hébreu un accord avec 57 pays musulmans... Dans ce cadre là, une délégation Egyptienne et Jordanienne se sont rendus en Israel au mois de novembre 2008. Elles ont promis de revenir vers Israël au plus vite pour aller plus en avant dans ces négociations de paix. Malheureusement, aucune de ces deux délégations n'a réussi à convaincre les membres du Sommet Arabe de signer une paix avec Israel. Conclusion : Israel veut la paix. Les Pays arabe n'arrivent pas à s'entendre pour l'accepter.
Voilà les 10 messages à faire passer :

 

  1. Israël veut la paix.
  2. Les attaques de l’armée visent uniquement des cibles stratégique du hamas afin de ne jamais toucher des civiles ou en tout cas le plus souvent. D’un autre coté le terrorisme, lui, delibrement essayé de toucher le plus de civils possible, ce que le Hamas fait tous les jours.
  3. Israël a toujours et continue à envoyer de la nourriture et des aides humanitaires àGaza alors que le Hamas continue de bombarder Israël sans cesse.
  4. Le Hamas tire arbitrairement des roquettes sur des cibles civiles , hôpitaux , écoles, ….
  5. Israël a quitté Gaza pour obtenir une paix en aout 2005 et depuis a été attaquée par des milliers de roquettes qui ne se sont toujours pas arrêté jusqu’aujourd’hui.
  6. Les habitants israéliens ont uniquement 15 secondes entre le moment ou le Hamas envoyé une roquette qassam et le moment ou il explose sur les villes israéliennes.
  7. Chaque trêve qui a été signe avec le Hamas n’a jamais été respecté par le Hamas qui en a profité pour se réarmer.
  8. Le Hamas utilise des civiles pour se protéger des attaques israélienne.
  9. Comment auriez vous réagît si vous étiez dans la même situation qu’Israël.
  10. Israël ne fait que se défendre contre les attaques du Hamas qui n’ont respecté aucun accord.

A chaque fois que vous intervenez dans une discussion, proposez aux personnes avec qui vous parlez ,de voir une de ces vidéos. Ou sinon simplement laisser les liens sur le plus grand nombre de forums possible.

Voici un album photos sur le site de Flikcr vous pouvez enregistrer les photos et les diffusés partout sur internet.

http://www.flickr.com/photos/33890079@N02/3155921650/

Photos à télécharger sur l’aide humanitaire envoyé par Israël a Gaza :

http://switch3.castup.net/cunet/gm.asp?ai=58&ar=idfsokesperson-humanitarian&ak=null

Enfin, "Last but not least", je vous CONSEIL VIVEMENT de découvrir le site HELP US WIN (aidez nous à gagner). Il est également en Français. Leurs conseils sont très importants si vous souhaitez aider Israel.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Encore moi... Je viens de voir la première vidéo. A vrai dire, je n'ai pas fini de la regarder, mais je sais déjà ce que je pense de ce que fait subir le Hamas aux habitants d'Israël. Je comprends leurs craintes. Je parle comme quelqu'un d'extérieur au conflit (je ne suis ni Israélienne ni Palestinienne). Aussi, voici mon point de vue, comme si j'allais dire quelque chose de capital..., enfin bref, le voici : Israël a pris la terre de Palestine. C'est un fait. L'autre fait c'est qu'il y a des familles Israéliennes, des civiles, c'est attristant de les voir en danger, de les voir mourir. Aussi attristant que de voir les Gazaouis en Danger, que de voir les Gazaouis mourir.<br /> <br /> J'avoue que je fais part autour de moi de cette crainte qu'ont les Israéliens concernant les tirs de roquettes par exemple (ça ne plaît pas toujours).<br /> <br /> Je ne veux pas faire de longs discours, permettez-moi de finir en disant :<br /> <br /> Shalom. Salut. Salam. (ordre chronologique oblige).<br /> <br /> J'espère que tout ce sang cessera d'être versé.
Répondre
M
La paix absolue ?! Bombes au phosphore ! Enfants, hommes et femmes déchiquetés, plus de mille déjà et "paix absolue" ? qu'est-ce que cela serait si Israël voulait la guerre... ?<br /> Si les informations pour soutenir Israël sont si rares, si les explications de cette guerre plus qu'inégale sont si rares, je comprends qu'on veuille "orienter" le lecteur, de quoi lui faire tout de suite accéder à un maximum de bagage de soutien. Si Israël était totalement en son bon droit, ce serait si flagrant que rien ne pourrait détourner l'avis des personnes sensées. Comme rien ne peut détourner l'avis des gens sensés qui voit une armée puissante utiliser des moyens puissants (certains prohibés) pour se défendre de tires de roquettes qui ont tué beaucoup, beaucoup moins que les plus de mille tués par l'armée d'Israël.
Répondre