Video: Le lycée de Gaza abritait bien des terroristes palestiniens

Publié le par JSS

A ceux qui croient qu'il est impossible qu'une si noble institution que l'école soit utilisé à des fins militaires et terroristes par le Hamas, voilà une vidéo prise par un drone israélien en 2007.
L'action prend place dans le lycée récemment détruit par Israel (détruit en janvier 2009). On y voit très clairement trois assassins se servir  de l'argent des contribuables européens (puisque le lycée à été offert par les impôts des citoyens européens) pour tirer des roquettes sur Israel...
La suite, vous la connaissez : Pas de réaction pendant de longs mois du côté d'Israel et... La goutte d'eau qui fait déborder le vase !
En attendant qu'enfin, les têtes du Hamas tombent une à une et que la paix devienne enfin possible avec les palestiniens, voici la preuve du terrorisme par l'image (si nous avions encore besoin de preuve pour savoir que le Hamas est un mouvement terroriste!)

Publié dans Videos - Médias

Commenter cet article

ALI 14/01/2009 18:29

ON VOIT QUE "DALL"

annie 04/01/2009 17:50

Paris 17 h , j'arrive de la manifestation pour le soutien à Israel, le tout très bon enfant pas de bagarre ni cris haineux, rien mais vraiment rien à voir avec la manif pro-palestinienne d'hier et ses casseurs, rien qu'un foule civilisée................