Radio Sion

Publié le par JSS

En ajout à mes articles du jour, je souhaitais également faire un peu de pub pour mon ami Yossi et sa radio. Radio Sion a été créée en 1998 à une époque où aucun site Internet de défense d'Israël n'existait et elle est toujours là 10 ans plus tard !
Avec plus de 10 000 auditeurs différents par jour, 541 partenaires, une équipe de 28 personnes au service de la vérité, sa vocation se place en la défense des droits du peuple juif à vivre libre sur sa terre, de toute parcelle de terre juive d'Eretz Israël; du soutien inconditionnel aux soldats de Tsahal et du Magav qui nous protègent au péril de leur vies et au Maguen David Adom.
Radio Sion est un média de diffusion qui lutte contre la désinformation et le mensonge des médias qui contestent l'existence d'Israël.
Quant à Yossi, c'est un professionnel averti ! Il a travaillé pour les plus grandes stations françaises avant de artir vivre en Israel. Il a notamment été à la base de Jérusalem +, la web-radio de Samuel Flatto Sharon (milliardaire et politicien franco-israélien).
Il a également reçu le Prix Israël de la Police pour son action au sein des forces de l'ordre.
(Pour écouter Radio Sion, cliquez sur le logo ou allez directement sur :
www.radio-sion.org)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article