SCOOP (INDE) : Les habads dans un état critique (5h40)

Publié le par JSS

J'apprends à l'instant des informations essentielles sur les évènements de Bombay.

Selon une de mes sources sur place :

"Les terroristes retranchés dans le centre communautaire juifs n'ont pas bougés. Ils ont laissé sortir un enfant de 2 ans et la cuisinière du lieu. Le bébé est celui du rabbin et de sa femme. Les vêtements du bébé sont ensanglantés. Ses parents seraient, selon la cuisinière, soit inconscients, soit dans le coma soit décédés."

"La police encercle le bâtiment. Les preneurs d'otages sont agés apparament entre 15 et 25 ans. Pour l'heure, aucune rédition n'est prévue de la part des islamistes. La police hésite encore à lancer l'assault."

"C'est la première fois que des juifs sont des cibles en Inde. Cela ne peut pas être des locaux qui ont perpétrés ces attaques. La situation israélo-palestinienne n'a jamais été importé dans les affaires intérieurs."

"Les attaques ont étés extrêmement bien préparés. La police à montré quelques défaillances certainement dues au fédéralisme de l'Inde. Il est fort possible que ces terroriste est pour première cible la paix récemment signée entre l'Inde et le Pakistan"

C'est tout... Pour le moment !

Publié dans Scoop JSS

Commenter cet article