Interview d'un agent du Mossad / Interview of a Mossad agent

Publié le par JSS

J'ai eu l'occasion il y a peu de temps de parler du blog DRZZ et voilà que THE blog vient de faire paraître une interview exclusive d'un ancien agent du Mossad, les services secrets israéliens !


DRZZ indique que l'interview a été faite par téléphone (on peut d'ailleurs écouter des extraits). Le compte rendu de la discution est transcrite en français par écrit !


Allez-y, foncez sur son blog et laissez vos commentaires (cliquez simplement ici pour lire l''interview)...


Voilà par exemple un extrait de son interview :




DRZZ : Et ensuite, comment entre-t-on dans le monde particulier de l’Institut ?

 

ROSS : Comme on m’avait sélectionné pour être « combattant », soit agent sous couverture, mon entrée dans le Mossad a été ponctuée d’interrogatoires et de mois d’isolement. La nature-même de ma fonction faisait que toutes mes relations avec autrui étaient strictement contrôlées. Et quand je parle « d’autrui », je parle de mes collègues au quartier-général. Tout demeurait très surveillé, organisé et cloisonné. Durant cette période, je ne pouvais compter que sur moi-même, tout en restant sous le contrôle des personnes qui me formaient pour devenir opérationnel.    

 



L'interview est passionnante et rondement menée. Voilà donc un nouveau "coup" très réussi par DRZZ... Espérons (et n'en doutons pas) que DRZZ continuera à être aussi excellent !


Une fois de plus, merci au blog DRZZ pour toutes ces infos..

 


Dear friends,


Did you already eared a mossad agent speaking about his job ? No ? It's normal... They speak ony to the french-speaker blog drzz...


Click here and hear the english speaker interview... You will not believe it ?.. But it's all true !

(click on "EXTRAIT AUDIO")


Enjoy guy"s !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article